Le dossier du mois : L’été Grignois sera sportif

Le dossier du mois : L’été Grignois sera sportif

Le sport fait son grand retour à Grigny et l’USG Omnisports y participe. En effet, durant cet été 3 grands événements sportifs auront lieu à Grigny. Le 5 juin nous célébrerons la journée de l’environnement, le 23 juin aura lieu l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme qui sera nommé Ladji Doucouré.

De plus, du 26 au 28 août aura lieu les jeux de cités. Ce qui donne la possibilité aux jeunes Grignois de s’affronter à travers 5 sports (Football, Basket-ball, Athlétisme, Danse, le « V »). Également d’être initiés à 9 autres sports (Danse, Judo, Boxe, Tennis de table, Escrime, Tennis,  ,Rowing barre, Skateboard, Gym).  

Ainsi lors du 5 juin 2021 qui est la journée de l’environnement,  l’omnisports et la ville de Grigny s’unissent derrière le mouvement Courir Vert Grigny pour une journée écolo sportive.  Une journée où l’ensemble des Grignois sont invités pour le nettoyage des lacs via la plongée et le kayak le matin. Pour l’après-midi les participants iront dans la forêt de la Sapinière pour du plogging.

Fermer le menu